Location chaufferie temporaire lors de travaux pour l’installation d’un chauffage par le sol

Date: 21 janvier 2016
Catégories: ,

PARTAGER

Une entreprise de construction fit appel à Climat Location pour l’un de leur projet de construction résidentielle. Le problème rencontré concernait le sol et risquait de faire retarder les travaux. La résidence devait être construite avec un chauffage au sol comme principal source de chaleur. Bien que la tuyauterie et la chape soient portées, la chaudière n’était pas installée. La chape contenait un excès d’humidité ce qui empêchait la poursuite des travaux. C’est pour cette raison que l’entreprise nous contacta afin d’obtenir une solution rentable et efficace en terme énergétique.

La chape devait être déshumidifiée sur une période de six semaines. Pendant les six semaines nous avons de manière progressive appliquée de hautes températures pour éliminer l’humidité.

Location chaufferie temporaire lors de travaux pour l’installation d’un chauffage par le sol

Nous avons donc fourni six chaudières électriques de 22kW, une pompe et un échangeur. Ceux-ci ont été couplés aux existants collecteurs connectés au chauffage par le sol.

Nos chaudières de 22kW fournissent de grandes quantités d’eau chaude et sont utilisables autant en intérieure qu’en plein air et ce, à tout moment de l’année. Après l’achèvement du projet le client était tellement impressionné par l’efficacité des chaudières et l’installation, qu’il a planifié une autre location pour un autre de ces chantiers se trouvant dans une école.

Lire La Suite