Chris Ingram – Champion D’Europe des Rallyes – se prépare pour le Rallye des Pays de Galles avec Andrews

Date: 27 octobre 2016
Catégories: ,

PARTAGER

Le mois d’Octobre a été couronné de succès pour Chris Ingram. Gagnant officiel du championnat d’Europe des rallyes le 8, le pilote basé à Manchester a ensuite signé pour Vauxhall Motorsport pour concourir au rallye du Pays de Galles – commençant ce week-end.

Les performances impressionnantes de Chris cette saison ont attiré l’attention du « Network Q », qui a agi rapidement pour inclure le jeune homme de 22 ans dans ses rangs.

Ses réalisations ont fait de nombreuses couvertures entre les diffuseurs nationaux, y compris ITV et Eurosport. Ce qui a conduit à la présence de Andrews Heat for Hire – sponsor historiquement emblématique dans le sport automobile – fréquemment lors des directs, les préparations et les entrevues avec Chris.

Chris Ingram – Champion D’Europe des Rallyes – se prépare pour le Rallye des Pays de Galles avec Andrews

Réflexion sur une année incroyable : “La meilleure saison de ma carrière dont le point culminant fût de remporter le titre européen de la FIA (Fédération International de l’automobile). Nous avons participé à des rallyes dans des endroits étonnants comme les Açores, qui a comporté des routes sur les bords du volcan ainsi que des rallyes en Belgique et en République tchèque.

“Obtenir cinq podiums d’affilés pour sécuriser le titre européen est une réussite, je suis très fier et ceci est grâce à mon équipe Opel et mon sponsor Andrews Heat for Hire. Sans leur soutien, ça n’aurait pas été possible! ”

Le « Wales Rally GB » présente Chris avec la possibilité de concourir à proximité du lieu où il a grandi, car il dispose d’une étape à « Cholmondeley Castle » dans le Cheshire. Par ailleurs, le Championnat du Monde des Rallyes est de retour sur le sol anglais pour la première fois depuis les années 90, alors que Ingram est lui-même le premier pilote britannique à être soutenu par Vauxhall depuis seize ans!

Environ 100.000 spectateurs seront présents pour le concours en 22-étapes, et verront les pilotes probablement exténués après un parcours de 333 kilomètres dans ce qui devrait être des conditions exceptionnellement sèches.

Vendredi marque un nouveau chapitre dans la carrière de Chris, et il a longuement parlé de son excitation en ce qui concerne la compétition se déroulant tout près de la ville où il a perfectionné ses compétences de conduite.

Tout le monde associé à Andrews voudrait lui souhaiter la meilleure des chances dans sa dernière conquête de l’année et l’espoir que lui et toute l’équipe profite d’un week-end réussi au volant.

Lire La Suite