Situé à l’ouest de Londres, le dépôt Andrews Sykes de Slough a officiellement déménagé à proximité d’Heathrow soit à 10km du dépôt précédent. Après 40 ans et suite à la forte croissance de l’activité il était nécessaire de déménager. Les nouveaux locaux font désormais plus de 1 500m² soit trois fois la taille de l’ancien.
En effet, afin de répondre à l’augmentation de la demande, le dépôt dû penser a acquérir un espace plus vaste pour s’adapter à la forte demande.
Le dépôt dispose maintenant d’un espace de stockage et d’un atelier plus grands, ainsi qu’une salle de réunion, un centre de formation et des bureaux modernes pour le plus grand plaisir de tous.
Le dépôt est opérationnel depuis le 24 février. Sa nouvelle localisation est plus avantageuse et idéale pour couvrir les régions de l’ouest de Londres tels que ; le Berkshire, le Buckinghamshire et Surrey de manière encore plus efficace. Ceci est notamment dû au fait que les liaisions de transport se sont nettement améliorés.
Notre équipe sera composée de quatre responsables, six ingénieurs et trois administratifs, plus un manager – avec des prévisions d’embauches dans les 12 prochains mois. Nous nous réjouissons de notre expansion et restons concentrés sur la satisfaction de nos clients tout en espérant que nos nouvelles installations nous aiderons à atteindre cet objectif.

